dimanche 30 août 2009

Merci docteur, ça va mieux!




Mais il va me falloir encore quelques jours pour récupérer et reprendre l'entraînement.
Hier donc week-ends. Ah, les week-ends, toujours plein d'invitations et de tentations...
Samedi soir n'a pas été une exception et je n'ai pas vraiment été raisonnable. Qui le pourrait quand la soirée commence par un mojito?
Tout ça fait pas mal d'écarts pour une première semaine, et oui, je le reconnais mais c'est aussi un peu la fin des vacances, le début de la rentrée, bref, une période transitoire (nan, j'ai pas dit suppo!).
De toute façon si 99% des régimes échouent c'est à cause de la frustration qui fait passer d'une phase de total contrôle à une anarchie absolue! Phase qui peut durer d'une journée à plusieurs années.

Aujourd'hui dimanche, réveil embrumé. Juste un jus de fruit au petit dej histoire de compenser la soirée de la veille. Salade et yaourt nature pour le déjeuner et le reste de la journée devrait être aussi léger .
Sur ce, je vais balader en famille sous le soleil des montagnes. Je vous laisse en compagnie de Michaël, en hommage à son 51ème anniversaire qui a été célébré partout dans le monde hier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire