lundi 31 août 2009

23:04 enfin je me pose!



La balance m'a fait la tête des le matin, premier bilan plutôt négatif au niveau des chiffres. Mais puisqu'il faut positiver, je vais retenir ma reprise d'activité et ma motivation à perdre mes kilos hivernaux et progresser en résistance physique.
Et je ne profite pas de la lombalgie pour tomber dans l'inactivité. Donc ce matin dès 6h00, 25mn de marche rapide dans les rues suivies d'une bonne séance de renforcement musculaire.
J'ai décidé aussi de tenir sur ce blog un carnet alimentaire quotidien, ce que j'ai déjà fait ailleurs et qui m'aide à tenir le cap.

p'tit dej:
  • un yaourt soja nature
  • céréales complètes au chocolat noir
  • un thé tuocha

dej:
  • salade tomates/avocat
  • 2 brochettes de dinde grillées
  • une tranche de pain complet
  • une pomme

dîner:
  • chili con carne maison
  • une tranche de bon pain maison
  • un kiwi
Maintenant il faut que je file au lit parce que demain est un grand jour... SeeYou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire