mardi 1 septembre 2009

Ça, c'est fait!



Et une pré-rentrée, une... Donc pas d'entraînement ce matin pour être en forme.
Contente de la journée mais la semaine est loin d'être finie.
Il est déjà tard, je ne vais pas en raconter davantage aujourd'hui.

p'tit dej:
  • orange pressée
  • une tranche de pain complet maison
  • un thé
dej:
  • quelques pistache, apéricubes et chips mexicaines, et puis des petites parts de quiche et de pizza, le tout arrosé de jus de fruit. (Oui, c'était l'apéro au boulot)
  • salade de crudités
  • une tranche de pain complet maison
  • un kiwi

dîner:
  • 2 tranches de jambon de dinde
  • ratatouille maison
  • un morceau de comté
  • un yaourt soja nature
Bonne rentrée aux collégiens et au lycéens pour demain, avec une spéciale dédicace à un de mes p'tits gars!

3 commentaires:

  1. voila un nouveau supporter !! félicitation pour cette pré rentrée ..tu me raconteras !! j'attends demain soir avec impatience pour les détails ...
    attention aux apéros !! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. demain soir je cours à Paris...je mets le compteur à 30 mns et j'augmente de 15mns toute les semaines.... le 1er novembre je courrai 3 h ...le principal c'est d'y croire!!!
    côté régime ça marche aussi 91,4kgs après les vacances 87,8 ce matin....

    RépondreSupprimer
  3. @mamimolette: mamimolette! trop drôle... bienvenue à toi et merci pour le support!
    promis je vais faire gaffe pour les apéros,t'as bien raison.

    @papounet: tiens, y'a réunion de famille ce soir?
    Y croire, c'est vraiment déterminant et ton programme me semble progressif donc, réaliste.
    Ce qui me permet de continuer c'est de penser aux progrès quotidiens et d'oublier vite les petits écarts... courage!

    RépondreSupprimer