vendredi 28 août 2009

*MODE RAS-LE-BOL ON*



  • Réveillée à 3h du mat par une douleur pas possible dans le bas du dos
  • Pas réussi à me rendormir
  • Debout à 5h
  • Dehors à 6h
  • 500 kilomètre en voiture pour une réunion pro
  • Rdv chez le médecin à 19h
  • Ordonnance de drogue que je déteste et interdite de course à pied jusqu'à guérison
  • Anarchie alimentaire totale

Fais ch****!

3 commentaires:

  1. tse tse, on ne se désuni pas, y a un objectif, parfois on y va en ligne droite, et parfois c'est sinueux, mais on garde le cap, et hop hop hop ;) M

    RépondreSupprimer
  2. @M: c'est donc parce que c'est sinueux que je me sens un peu barbouillée ce matin!

    RépondreSupprimer
  3. oui moi aussi ça sinue vachement même je crois que si ça continue je vais ....beuuuuuuuurrrrr.....trop tard ;)

    RépondreSupprimer