dimanche 18 octobre 2009

Yes, I'm Back ou encore F. le retour....



J'ai délaissé ce blog faute de temps. Des journées chargées au travail, à la logistique de la petite famille, en passant par les mauvaises nouvelles qui minent le moral et une cheville qui fait rien qu'à se tordre...

Lundi matin je me suis forcée à me lever pour aller courir. 6h du mat, les températures descendent maintenant en dessous de 0°... pas la grande forme, pas envie, blablabla... un moment d'inattention et vlan, le pied qui glisse.
Je crois que j'ai crié, pas de douleur, de rage... tu sais comme Perrine qui casse son pot à lait "adieu veau, vache etc"... je me voyais déjà "adieu voyage, new york , marathon...".
Mais non, le kiné m'a rassuré, quelques séances de rééducation, courir sur du terrain bien plat et tout ira bien.

Bref, me voici à 2 semaines du Jour-j. 2 SEMAINES!!!
Alors au programme course tous les jours jusqu'au départ, sommeil réparateur et radar branché en permanence pour éviter toutes les galères qui peuvent arriver jusque là.
J'ai enfin reçu mon package avec les horaires du voyage (départ le 28 rdv à l'aéroport à 6h!); un guide de New York, toute les infos pour le jour de la course et une belle tenue short, tee-shirt et sweat.


Sinon, j'ai déniché un bouquin qui tombe très bien et les premières pages sont vraiment prometteuses, ça s'appelle "Autoportrait de l'auteur en coureur de fond" et si tu cliques sur l'image tu en sauras davantage.


Merci encore à ceux qui m'encourage, je promets de faire de mon mieux!

3 commentaires:

  1. allez allez!!!! courage nous sommes avec toi
    pense à ces quelques jours exceptionnels que tu vas passer à NY..et à ce rêve qui va devenir bientôt réalité !!! alors vas y ma belle couvre toi bien et cours ..cours...cours...cours ...gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. T'as cassé ton pot-au-lait ?! oh merde ! mais que vient faire le kiné là-dedans ???
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @mamimolette: j'ai encore du mal à y croire, ça devrait faire tilt une fois dans l'avion... bises!

    @madame2: t'es fatigueé toi, ou alors ça vient de moi... ;-)aussi.

    RépondreSupprimer