jeudi 22 octobre 2009

J-10!


La pression monte, les nuits sont courtes et ma cervelle tourne à 100 à l'heure. Et si, et si j'avais oublié un papier, et si les douaniers n'aimaient pas ma tête et si je me blesse avant de partir, et si il neige sur NYC le 1er novembre, etc, etc...
Le voyage se concrétise:
direction Marseille le mardi 27, nuit à l'hotel situé à 400m de l'aéroport (moins de risque d'être en retard...)
rdv à l'aéroport mercredi 28/10 à 6h00 du matin. De toutes façons on m'a conseillé de ne pas trop dormir histoire de me caler sur l'heure américaine.
Décollage à 8H40, escale à Munich, arrivée New York à 19h40... heure locale, donc 1h40 du mat en France... sacrée journée!
Avant de crier, sache que j'ai réservé ce voyage 1an et 3 mois à l'avance et que je ne savais même pas où j'allais vivre à cette époque.
Pour rajouter un peu a tout ça, le passage à l'heure d'hiver de dimanche prochain à lieu aux états unis le 1er novembre... oui, le jour de la course!!!
Un petit aperçu rapide de mon retour?
  • 21h35 New York
  • 11h10 Francfort
  • 18h15 Marseille aéroport
  • Nuit à Marseille
  • 12h36 gare saint charles marseille (voyage bus+train)
  • 18h50 maison...
De la joie d'habiter en région comme dirait quelqu'un que je connais bien!

Mais ne va surtout pas t'imaginer que je suis en train de râler, tous les aléas du voyage ne sont rien comparés au bonheur de le vivre!
Tant qu'on est dans le positif, j'ai enfin pu aller courir ce soir, une heure, et vraiment à l'aise, en plus j'ai trouvé mes nouvelles chaussures... Des Mizuno Wave Cyclone que j'adore!


Cette fois j'arrête, il faut que j'épargne mon sommeil! Bonne nuit à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire