samedi 19 septembre 2009

Jusqu'ici Tout va bien...


Dernier versement effectué vendredi pour le voyage... mais je suis frustrée parce que mon colis n'était pas encore arrivé. Quel colis? Celui avec mes billets (je veux savoir quand je décolle!!!), et ma tenue offerte par Thomas Cook (l'agence de voyage donc, suis un peu!): collant de course, sweat shirt et maquillage, comme sur la photo!

Sinon, mon anniversaire est un peu à rallonge cette année alors après l'ordi et le disque dur externe, je me suis enfin décidée à changer de lecteur mp3. Le mien datait de 2004 et je ne pouvais pas y mettre plus de 2 albums... Bien sur, le choix du nouveau s'est fait principalement par rapport au fait que je l'utilise surtout pour courir. Il m'en fallait un pratique, léger et qui me permette de faire plusieurs sorties par semaine sans avoir l'impression d'écouter toujours la même chose. And the winner is:


L'Ipod shuffle 2ème génération. Non, je n'ai pas choisi le tout dernier sorti, les commandes sur le fil des écouteurs me laisse perplexe. A l'heure où j'écris ces lignes je découvre itune et je gave mon petit lecteur... 1Go, ça devrait le faire...

JEUDI
  • 45mn de course d'endurance. Je suis contente de sentir les progrès, je respire de mieux en mieux, ma course est plus fluide, presque plus de pauses.

VENDREDI
  • Quand une réunion à la grand ville te tire du lit à 6h00 du mat, difficile d'aller courir avant...
SAMEDI
  • Grasse mat donc on verra demain...
Bon week-end à tous!!!!

ps: un petit aperçu du parcours, en accéléré...

2 commentaires:

  1. merci pour ces info... et la vidéo est géniale !!!mais quel courage !! je te félicite continue ma chérie !!! et super le HIPOD il va t'aider pour l'entraînement c'est sûr !!! on est avec toi !!! au fait es tu allée au grands Bains de MONETIER !!!bisous bisous a +++++

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi mamimolette! l'ipod marche super bien, j'ai l'impression de courir avec Michael!
    pour les grands bains j'attends encore un peu, ça sera surement un soin avant et un après le marathon...

    RépondreSupprimer