lundi 24 août 2009

Passons au choses sérieuses...




Premier jour donc. Reprise du boulot, reprise de l'entraînement.
C'est la deuxième fois que je cours dans cette nouvelle ville où la famille a posé ses bagages il y a quelques semaines à peine.
Je n'ai pas encore trouvé le parcours idéal, il faut dire que par ici les rues montent rapidement...

carnet de bord:
  • 45mn de course
  • suivi le programme alimentaire du 1er jour sans écart
  • moral au beau fixe
  • bonne motivation

à demain...

6 commentaires:

  1. Je suis contente d'être la première à inaugurer ce nouveau blog! Bon courage pour ton programme, on te soutient depuis la Drôme, et si tu peux trouver une grosse place dans tes bagages je viendrai te soutenir jusqu'à NY ;-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est sûrement indiscret... mais c'est quoi la nouvelle ville ?

    RépondreSupprimer
  3. hè t'as vu sur la colonne de droite c'est écrit en Anglais et ça fait Madame de "K wrote".........k wrote, hummm c'est bon les cawrotes même wrapées ;) .
    Ce soir, travail sur la cheville, 2Oh45.
    Mich.

    RépondreSupprimer
  4. @Esther: Merci de ta fidélité miss et de votre soutien aussi.
    Sinon, vu le nombre de gens qui aimeraient bien m'accompagner, il va me falloir une énôôôrme valise.

    @Madamedek: La réponse est ailleurs, tiens, sur facebook par exemple...

    @pas si nonyme que ça: touo fowe le coup des kawottes!
    on remet à un autre jour pour la chewille d'accord?

    RépondreSupprimer
  5. F. >> ah ouais !... vu !

    Mich. >> c'est le Mich. auquel je pense qui se moque de moi ? ;-p

    RépondreSupprimer
  6. @madamedek: le seul, l'unique!

    RépondreSupprimer