mardi 8 septembre 2009

Si si, je suis là!



En cette deuxième semaine de rentrée, j'ai peu de temps à consacrer à autre chose qu'au boulot...
et la tenue quotidienne de ce blog ne fait pas partie des priorités. J'ai déjà pas le temps de faire les courses et nourrir le chat, t'imagines...

Côté fitness:
  • Vendredi matin une séance de fractionné, la première depuis la reprise. J'aime bien, ça change de l'endurance mais c'est dur! J'imagine la tête des riverains de l'avenue que j'ai parcouru trois fois aller-retour... enfin, à 6h30 du mat, la plupart dormaient...
  • (samedi/dimanche, no comment...)
  • Lundi, 45mn de course d'endurance. Un vrai régal, je pense avoir retrouvé le niveau d'avant les vacances. Moins d'essoufflement, j'avance, j'avance...
  • Aujourd'hui repos après quelques nuits difficiles.
  • Et demain? En fait, à 23h et des poussières j'ai l'impression qu'on est déjà demain! Après 11h00 de boulot, j'ai envie de dormir, pas de mettre le réveil aux aurores...
Côté alimentation:
  • Il suffit d'un problème d'intendance pour que tout se complique. Pas de courses = on mange ce qu'il y a dans les placards et les restes du frigo... pas toujours compatible avec ce qui était prévu au menu. Pas d'inquiétude, dès demain je reprends la route du supermarket, youpi!

1 commentaire:

  1. merci pour toutes ces infos....quelle pêche tu es vraiment une fille courageuse (nous le savons tous..)
    avec toutes tes occupations.!!! tu repars plein pot !!! on es avec toi..bisous bisous

    RépondreSupprimer